TAB. Get Organized. Get TAB
English
Etat de situation Covid-19:¬†Suite au confinement entré en vigueur dans l'état du Wisconsin, l'usine de TAB et le centre de distribution seront fermés à partir du 25 mars. Si vous souhaitez passer une commande et que votre entreprise est considérée comme essentielle, veuillez remplir ce formulaire et le joindre √† votre commande. Nous jugerons, basé sur le personnel réduit dont nous disposons, si c'est prudent et possible pour nous de fabriquer ces produits et de les livrer. Faites attention à vous.
Cordialement.

Logiciels

Logiciel de gestion des documents et d'étiquetage de dossiers de TAB

Conformité, litiges et documents électroniques ne sont que quelques-uns des facteurs qui poussent les organisations à se doter de logiciels de gestion documentaire. Le point important pour vous assurer d'obtenir la solution logicielle indiquée pour votre organisation est de bien comprendre que le logiciel de gestion des documents (GD) n'est qu'une partie d'une solution plus vaste. Vous ne devenez pas conforme aux lois et règlements simplement en achetant et en installant un logiciel d'étiquetage des dossiers, mais l'utilisation d'un tel logiciel dans un programme de GD complet peut vous aider à y parvenir et vous rendre bien d'autres services.

Logiciel d'étiquetage TABQUIK
Redoutez-vous la laborieuse tâche de créer et de poser les étiquettes de classement en couleur? Le logiciel d'étiquetage de dossiers TABQUIKMD vous permet de produire facilement et rapidement des étiquettes codées couleur, à partir de votre ordinateur. TABQUIKMD est un logiciel convivial tournant sous MicrosoftMDWindowsMD, qui vous permet de produire des étiquettes de classement à code couleur personnalisées, à la demande, directement à partir de votre ordinateur. Laissez TABQUIK accélérer la création et la pose d'étiquettes codées couleur dans votre organisation pour gagner du temps et économiser de l'argent.

Pour en savoir plus sur TABQUIK, communiquez avec votre représentant commercial TAB, au 1-800-387-6212, ou envoyez un courriel à order@tab.com.

Suite logicielle de gestion documentaire TAB FusionRMS
TAB FusionRMS est une suite complète de solutions logicielles allant des fonctions de suivi de dossiers d'entrée de gamme aux capacités évoluées de gestion des documents. La suite TAB FusionRMS se compose de diverses solutions conçues pour assurer le suivi des documents papier et électroniques, dotées d'une gamme de fonctions pour le suivi, la tenue à jour et la protection de vos documents les plus précieux. Nos solutions logicielles de GESTION DES DOCUMENTS peuvent aider à organiser et simplifier la gestion du cycle de vie des documents sous toutes formes - papier, physique, électronique. Nous proposons des applications pour les gouvernements, les entreprises et grand public, qui lient logiciel, services et produits papier correspondants, d'une simplicité d'utilisation sans pareille. Et tous nos produits sont conçus pour être souples, conviviaux et facilement personnalisables pour votre milieu de travail.

Pour en savoir plus sur TAB FusionRMS, communiquez avec votre représentant commercial TAB, au 1-800-387-6212, ou envoyez un courriel à order@tab.com.

Tél : 1-800-387-6212   Téléc : 1-800-575-8427   Courriel : order@tab.com

TAB. Get Organized. Get TAB
Français

COVID-19 update: Due to Wisconsin’s “Stay at Home” health order, TAB's manufacturing and distribution operations will not be open effective Wednesday, March 25. If you are placing an order and your business is deemed as “Essential” please download this form to complete and submit to cspaper@tab.com. After evaluation, we will consider whether it’s prudent or possible for us to operate with a limited staff to manufacture and ship your product. Please stay safe and stay healthy.

Software

TAB Records Management and File Labeling Software

Compliance, litigation, and electronic records are just some of the factors that are driving organizations toward records management software. The key to getting the right software solution for your organization is to understand that records management (RM) software is just one part of a larger solution. Simply buying and installing file labeling software won't make you compliant, but when used as part of a comprehensive RM program it can help get you to compliance and much more.

TABQUIK labeling software
Do you dread the tedious task of creating and applying color-coded labels? TABQUIK® file labeling software lets you quickly and easily produce color coded file labels right from your computer. TABQUIK® is an easy to use Microsoft® Windows® based software package that lets you produce personalized color coded file labels right from your computer?on demand. Let TABQUIK speed creating and applying color-coded labels in your organization and save you time and money.

To learn more about TABQUIK, please contact your TAB sales representative at 1-800-387-6212 or e-mail order@tab.com.

TAB FusionRMS Records Management Software Suite
TAB FusionRMS is a comprehensive suite of software solutions ranging from entry level tracking to advanced records management solutions. The TAB FusionRMS suite has various solutions designed to track physical and electronic records with a range of functionality to track, maintain and secure your most valuable records. Our RM software solutions can help organize and simplify the lifecycle management of records in any form - paper, physical and electronic. We offer government, commercial and consumer applications that tie together software, services and corresponding paper products, delivering unparalleled ease of use. And all of our products are designed to be flexible, easy to use and easily tailored to your work environments.

To learn more about TAB FusionRMS, please contact your TAB sales representative at 1-800-387-6212 or e-mail order@tab.com.

Tel: 1-800-387-6212   Fax: 1-800-575-8427   E-mail: order@tab.com