TAB. Get Organized. Get TAB
English
Etat de situation Covid-19:¬†Suite au confinement entré en vigueur dans l'état du Wisconsin, l'usine de TAB et le centre de distribution seront fermés à partir du 25 mars. Si vous souhaitez passer une commande et que votre entreprise est considérée comme essentielle, veuillez remplir ce formulaire et le joindre √† votre commande. Nous jugerons, basé sur le personnel réduit dont nous disposons, si c'est prudent et possible pour nous de fabriquer ces produits et de les livrer. Faites attention à vous.
Cordialement.

Chemises de classement
tabZEROfile

TAB est très fière de vous offrir les chemises tabZEROfile, une percée dans le domaine des produits de classement écologiques. tabZEROfile est la chemise de classement idéale pour les organisations soucieuses de réduire leur impact sur l'environnement.

Chosissez un format de chemise :

tabZEROfile
tabZEROfile

Un dossier qui ne coute pas la terre! En adoptant une vision globale du cycle de vie de la fabrication du produit, y compris l?emballage, le transport et la mise au rebut, nous avons pu creer un produit veritablement "ecologique".

Le résultat est une chemise entièrement recyclable, neutre en carbone, fabriquée à partir de produits certifiés SFI (Sustainable Forestry Initiative). Même les emballages sont recyclables et réutilisables!

tabZEROfile est la chemise de classement idéale pour les organisations vraiment soucieuses de réduire leur impact sur l'environnement. La bonne nouvelle : cette chemise coûte le même prix qu'une chemise ordinaire!

Tél : 1-800-387-6212   Téléc : 1-800-575-8427   Courriel : order@tab.com

TAB. Get Organized. Get TAB
Français

COVID-19 update: Due to Wisconsin’s “Stay at Home” health order, TAB's manufacturing and distribution operations will not be open effective Wednesday, March 25. If you are placing an order and your business is deemed as “Essential” please download this form to complete and submit to cspaper@tab.com. After evaluation, we will consider whether it’s prudent or possible for us to operate with a limited staff to manufacture and ship your product. Please stay safe and stay healthy.

File Folders
tabZEROfile

TAB is very proud to offer you tabZEROfile? folders, a breakthrough in environmentally conscious filing. tabZEROfile is the perfect folder for organizations that are doing all they can to reduce their impact on our environment.

Choose a folder size:

tabZEROfile
tabZEROfile

A folder that doesn't cost the earth! By taking a holistic view of the product manufacturing lifecycle, including packaging, transportation and disposal, we were able to create a truly "environmentally friendly" product.

The result is a 100% recyclable, folder made from certified products from well managed forests. Even the packaging is recyclable and reusable!

tabZEROfile is the perfect folder for organizations that are doing all they can to reduce their impact on our environment. And the good news is that this folder is the same price as a standard folder!

Tel: 1-800-387-6212   Fax: 1-800-575-8427   E-mail: order@tab.com